Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir, satisfaction? Mais qu'est-ce que c'est?
6 septembre 2016

La beauté de la femme au paéolitique

Bonjour, j'ai choisi ce sujet car la beauté est quelque chose de très abstrait. En effet, la notion du beau en elle-même est très complexe parce que le beau change selon les intérêts de chacun. Cependant, quels caractères attribuent-ont pour défnifir ce qui est beau de ce qu'il ne l'est pas? Selon moi, ces ''critères'' changent au fil des siècles selon le contexte socio-historique, etc. ce qui fait de la beauté, une idée architecte.  C'est pourquoi, j'aborde la beauté dans la période du paéolitique. 

Où j'en suis, j'ai fait un peu de  recherche sur le sujet présent et j'en conviens qu'en général, ce qui définit la beauté au paéolitique est nul autre que regarder en avant-plan la fécondité. J'aborderai et j'appronfondirai plus sur le sujet au cours de la session.  

Merci. 

Publicité
Publicité
Commentaires
plaisir, satisfaction? Mais qu'est-ce que c'est?
  • Quelle est la notion de plaisir ainsi que son importance au fil des siècles? Pourquoi les hommes prennent leurs décisions en fonction de leur propre satisfacion? Il sera question d'y répondre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité