Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisir, satisfaction? Mais qu'est-ce que c'est?
12 septembre 2016

Mises a jours de mon idée architecte

Nous étions plusieurs à avoir choisi le même sujet, j'ai changé pour un autre. C'est pourquoi j'ai pris : la religion. 

La religion a toujours fait partie de la vie des hommes puisqu'elle intervient d'auprès de ceux-ci. La première époque de la religion que je choisi est la religion paienne dans l'antiquité. Celle-ci a engendré sur certains aspects la religion catholique. Deuxièmement, j'ai choisi le catholicisme au Moyen âge pour illustrer à quel point la religion a été très omniprésente avec les hommes. Actuellement, dans certaines nations, les croyants et pratiquants catholiques sont encore très noombreux. Cependant, le choix de mon oeuvre est encore indéterminée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
plaisir, satisfaction? Mais qu'est-ce que c'est?
  • Quelle est la notion de plaisir ainsi que son importance au fil des siècles? Pourquoi les hommes prennent leurs décisions en fonction de leur propre satisfacion? Il sera question d'y répondre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité